cours de danse

Publié le par nezzarhi

OP DE DANSSCHOOL
Klassiek ballet, modern ballet, salondansen, de les, de kledij, enz.
A L'ECOLE DE DANSE
La danse classique, la danse moderne, la danse de salon, le cours, la tenue, etc.
Uw dochter zou graag leren dansen. U gaat op een school in Vlaanderen inlichtingen inwinnen.
Votre fille voudrait apprendre à danser. Vous prenez vos renseignements dans une école en Flandre.
Voici quelques pistes:
  • Mijn dochter zou graag klassiek ballet willen leren. Kan ze lessen volgen?
  • Waar kan ik haar balletrokje en balletschoentjes kopen?
  • Is er een examen aan het einde van het jaar? / Moet ze een examen afleggen aan het einde van het jaar?
  • Ik zie dat u lessen salondansen organiseert. Welke dansen leert men precies?
  • Waar worden die lessen gegeven?
  • Geeft u ook ’s avonds les, ik ben dan alleen vrij.
  • Vanaf welke leeftijd kan men modern ballet volgen?
  • Is er een specifieke kledij vereist?

Voici les questions et leurs traductions
Mijn dochter zou graag klassiek ballet willen leren. Kan ze lessen volgen?
Ma fille voudrait apprendre la danse classique. Peut-elle prendre des leçons?
Waar kan ik haar balletrokje en balletschoentjes kopen?
Où puis-je lui acheter son tutu et ses chaussons?
Is er een examen aan het einde van het jaar? / Moet ze een examen afleggen aan het einde van het jaar?
Y a-t-il un examen en fin d'année? / Doit-elle passer un examen à la fin de l'année?
Ik zie dat u lessen salondansen organiseert. Welke dansen leert men precies?
Je vois que vous organisez des cours de danses de salon. Quelles danses apprend-on plus précisément?
Waar worden die lessen gegeven?
Où ces cours se donnent-ils?
Geeft u ook 's avonds les, ik ben dan alleen vrij.
Donnez-vous des cours en soirée, c'est le seul moment où je suis libre?
Vanaf welke leeftijd kan men modern ballet volgen?
A partir de quel âge peut-on commencer la danse moderne?
Is er een specifieke kledij vereist?
Cela nécessite-t-il une tenue particulière?

Publié dans neerlandais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article