brico

Publié le par nezzarhi

IN DE DOE-HET-ZELFZAAK
Klussen (/doe-het-zelven), de amateur, de beroeps, het gereedschap, de materialen, raad, enz.
AU MAGASIN DE BRICOLAGE
Bricoler, l'amateur, le professionnel, l'outillage, les matériaux, des conseils, etc.
U koopt in een doe-het-zelfzaak in Vlaanderen alles wat u nodig hebt om kleine karweitjes op te knappen. Welke vragen kunt u stellen?
Vous achetez de quoi faire des petits travaux dans un magasin de bricolage en Flandre. Quelles questions pouvez-vous poser ?
Voici quelques pistes:
  • Ik zoek schroeven van deze diameter maar langere…
  • Ik zou mijn man graag een schroefboormachine cadeau doen, kunt u me informatie geven over de verschillende modellen?
  • Hebt u messen voor dit model van zaag?
  • Ik heb schuurschijven gekocht voor hout, maar ik zou graag metaal willen afschuren, mag ik dezelfde schijven gebruiken?
  • Ik moet een meubel afschrapen, welk instrument moet ik gebruiken?
  • Zijn deze houten panelen al behandeld?
  • Ik moet een ruit vervangen. Kan ik hier glas op maat laten snijden?
  • In welke afdeling kan ik deurklinken vinden, aub?

Voici les questions et leurs traductions
Ik zoek schroeven van deze diameter maar langere…
Je cherche des vis de ce diamètre mais plus longues...
Ik zou mijn man graag een schroefboormachine cadeau doen, kunt u me informatie geven over de verschillende modellen?
Je voudrais offrir une perceuse-visseuse à mon mari, pourriez-vous me renseigner sur les différents modèles?
Hebt u messen voor dit model van zaag?
Avez-vous des lames pour ce modèle de scie?
Ik heb schuurschijven gekocht voor hout, maar ik zou graag metaal willen afschuren, mag ik dezelfde schijven gebruiken?
J'ai trouvé des disques de papier émeri pour poncer du bois, mais je voudrais poncer du fer, puis-je utiliser les mêmes disques?
Ik moet een meubel afschrapen, welk instrument moet ik gebruiken?
Je dois décaper un meuble, quel outil dois-je utiliser?
Zijn deze houten panelen al behandeld?
Ces panneaux de bois sont-ils déjà traités?
Ik moet een ruit vervangen. Kan ik hier glas op maat laten snijden?
J'ai besoin de remplacer une vitre. Vendez-vous du verre à la découpe.
In welke afdeling kan ik deurklinken vinden, aub?
Dans quel rayon puis-je trouver des poignées de porte, svp?

Publié dans neerlandais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article